Adresse:
Le Havre
Normandie
76600
France
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Informations diverses:

Différentes options :

 

Option 1 : 20 k€

Le site Internet en l'état, c'est-à-dire :

  • textes,
  • droits sur les photo en propritété (c-à-dire celles taguées avec le logo du site),
  • domaines : transversales-transports.fr ; .net  ; .com ; .be ; .biz ;
  • une copie complète du site à restaurer chez l'hébergeur de votre choix + une copie complète de la base SQL.

 

La rubrique Infos Normandes ne fait pas partie de la négociation.

- Elle est uniquement présente pour illustrer la possibilité de gérer un blog, chacun étant libre de faire apparaître dans son blog ce que bon lui semble. Ou de ne pas en avoir. Elle sera mise à blanc avec des textes et des images à remplacer.

 

Les abonnements annuels des composants utilisés sur ce site s'élèvent à environ 550 EUR HT / par an dont un tiers pour le module de cotation automatique (Réserver en ligne / Réserver votre Transport en ligne / Select Service Type = Adresse Search). Ce module de cotation automatique s'appuie sur une API Google qui exige depuis 2018 l'enregistrement d'une CB pour être pleinement opérationnel. Vous avez un crédit gratuit mensuel de requêtes. Plus d'info ici.

Actuellement, ce module est configuré sur la base d'un capacitaire LOTI, c'est-à-dire prise en charge dans le PDU du Havre, dépose obligatoirement en dehors. Mais si vous êtes taxi, vous pouvez autoriser la prise et la dépose à l'intérieur de votre PDU et instaurer un minimum de prix pour une course ainsi que les frais d'approche, si applicable par exemple.

 

Le module de cotation automatique sait également gérer une facturation de location de véhicule avec chauffeur à l'heure ou à la journée. Cette fonction est mise en oeuvre à titre d'illustration à travers le choix Daily Hire dans le premier menu déroulant de "Réserver en Ligne / Réserver votre Transport en Ligne" pour la location à la journée. Pour la location à l'heure, un accès direct a été créé à titre de démonstration via le sous menu "Réservation de Limousines".

Le module de cotation automatique sait également gérer une fonction navette (touristique ou pas) avec une facturation par segments entre les arrêts par passager (c-a-d addition des segments pour facturer la montée à un arrêt et la descente à un autre). Ce module impose un / des départ(s) quotidien à heure fixe pour un couple véhicule / chauffeur donné pour pouvoir calculer la disponibilité véhicule / chauffeur. Vous pouvez paramétrer le nombre de passagers maximal acceptable par véhicule affecté. Cette fonction est mise en oeuvre à titre d'illustration via le menu Réserver en Ligne / Circuits en Bus / onglet "Shuttles".

 

La passerelle de paiement via Paypal est facilement configurable. (Il faut nécessairement disposer / créer un compte au préalable). Stripe, PayFast et Authorize.net sont également disponibles. Pour les autres interfaces, il faudra peut-être faire appel à un professionnel selon votre banque.

Les chauffeurs peuvent être prévenus par courriel (gratuit) et / ou par SMS (payant) de l'enregistrement d'une course. Vous pouvez arbitrairement définir la durée d'un temps mort après chaque course (coupure, nettoyage véhicule, etc...)

Le planning des chauffeurs / véhicules peut être exporté vers Google Calendar.

 

 

 

 

 

 

Option 2 :  20 k€ de l'option 1 + aide à la prise en main du CMS.

 

Je vous offre 2 heures pour faire le tour du proprio et vous expliquer rapidement le fonctionnement des six modules clefs.

Je vous offre 2 heures supplémentaires pour mettre en oeuvre un des deux modules décrits ci-dessus qui ne sont pas actifs.

Ensuite 200 EUR HT / jour (soit 8 heures de travail).

 

 

 

Option 3 : 20 k€ de l'option 1 + option 2 + forfait de mise en ligne de votre site si vous choisissez d'être hébergé chez OVH : 400 € HT

Mise en ligne du site, configuration de l'interface de Paiement si Paypal uniquement + configuration de deux couples véhicule / chauffeur avec insertion de leur photo respectives.

 

 

Remarque générale concernant le site présenté :

Ne sont activés que deux véhicules aux capacités en passagers distinctes.

Chaque chauffeur est affecté à un seul véhicule. Les disponibilités (tranche horaire de travail quotidienne) sont affectées au véhicule et non au chauffeur. Libre à vous de gérer plusieurs chauffeurs par véhicule pour élargir la disponibilité mais le système ne connaîtra qu'un couple chauffeur / véhicule.

Un couple chauffeur / véhicule ne peut pas cumuler les fonctions : exemple, s'il assure la fonction taxi, il ne peut pas être le même jour chauffeur de limousine (location à la journée).

Pour les circuits touristiques, il n'est ni possible d'imposer une heure de départ, ni une durée pour alimenter le calcul de disponibilité. C'est pourquoi il est mentionné et la durée et demandé de prévoir un départ entre 08 et 09H00 pour un circuit à la journée. En conséquence, il est pérérable de ne pas cumuler le même jour la fonction taxi et la fonction "Private Tours" sauf à créer des circuits d'une demi journée par exemple et / ou d'avoir pléthore de couples véhicule / chauffeur à disposition pour gérer "à côté" les aléas.

 

Pour les circuits touristiques (Private Tours), la mécanique fonctionne comme suit : vous définissez votre circuit et présentez le programme. Dans chaque langue et dans un processus différent. Vous avez créé préalablement le(s) point(s) de collecte dans un module séparé ET dans chaque langue. Vous le(s) sélectionnez ensuite dans le circuit que vous créez. Vous affectez à chaque circuit créé un couple véhicule / chauffeur et le prix pratiqué (fonction de la durée du circuit, de la distance parcourue, du nombre de passagers maxi possible, etc...). C'est pour cela que sur ce site, vous avez des circuits où un seul choix de véhicule est possible / offert même lorsque tous les véhicules sont disponibles.

 

 

Espace Client :

L'enregistrement est dit "silencieux", c-a-d que le client n'a pas besoin de créer préalablement son espace avant de passer sa première commande.

Dans le transport, une facture acquitée valant titre de transport, celle-ci est mise directement et automatiquement à disposition dans l'espace du client au format pdf, dès que le paiement est effectif.

Vous pouvez entrer vos conditions générales en Français ET en Anglais.

Vous pouvez choisir d'activer ou pas l'annulation d'une commande par le client au travers du site. Il est possible dans ce cas de spécifier un délai en heures en deçà duquel le client ne peut plus le faire sans prendre contact avec vous.

 

 

 

 A votre disposition pour toute question.